tournoi sox saison II Forum Index
tournoi sox saison II
Tournoi sur cod6 organisé par les SoX

tournoi sox saison II Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: ANML vs PARADOX ::

Post new topic   Reply to topic    tournoi sox saison II Forum Index -> PHASE DE POULE RESULTATS -> POULE E
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KinGToRtUe
Leader de team

TEAM: ANML
ID PSN: KinGToRtUe

PostPosted: Thu 14 Oct - 22:44 (2010)    Post subject: ANML vs PARADOX Reply with quote

Victoire des PARADOX par forfait des ANML embrouille et phrase dites par des membres ANML Mercii

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Oct - 22:44 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nono-3
Team inscrite

TEAM: ~NO~
ID PSN: nono-3

PostPosted: Thu 14 Oct - 22:50 (2010)    Post subject: ANML vs PARADOX Reply with quote

j'aurais pas cru sa venant de votre part  Shocked

Back to top
Visit poster’s website
KinGToRtUe
Leader de team

PostPosted: Thu 14 Oct - 22:55 (2010)    Post subject: ANML vs PARADOX Reply with quote

Oui franchement moi non plus mais j'ai recu des insultes venant de quelque membres de ma team, je met mon forum a jour tout le temps, j'envoi un message a tout le monde quand il y a match je nous inscrit a des tournois eet voila le remerciement de certain, je suis vraiment mais alors vraiment navré d'arriver la mais les ANML existe depuis 1 ans et 22 mois et cela va peut-etre s'arreter la

Back to top
nono-3
Team inscrite

PostPosted: Thu 14 Oct - 22:59 (2010)    Post subject: ANML vs PARADOX Reply with quote

Sad sa serait dommage et con pour toi qui te donne tant de mal je connais sa tkt avec mon leader biloute on a dut refaire 2 fois le nettoyage éssaie dans faire un au lieu de dissoudre ta team

Back to top
Visit poster’s website
SoX_k4stor-troy
Administrateur

TEAM: SoX
ID PSN: SoX_K4sToR-TrOy

PostPosted: Thu 14 Oct - 23:34 (2010)    Post subject: ANML vs PARADOX Reply with quote

Oui c'est dommage mais nous aussi on a dut faire du nettoyage alors pensse s'y.
Sinon Pour que je puisse valider le leader PARADOX doit etre en accord en l'approuvant ici meme.

Back to top
KinGToRtUe
Leader de team

PostPosted: Thu 14 Oct - 23:37 (2010)    Post subject: ANML vs PARADOX Reply with quote

mdr jeles dans mes amis et il n'est jamais venu meme avec les invit xD

Back to top
SoX_k4stor-troy
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Oct - 19:19 (2010)    Post subject: ANML vs PARADOX Reply with quote

J'attend toujours confirmation des PARADOX

Back to top
nono-3
Team inscrite

PostPosted: Fri 15 Oct - 19:37 (2010)    Post subject: ANML vs PARADOX Reply with quote

kastor le match n'a pas eut lieu je crois ^^

Back to top
Visit poster’s website
PaRaDoX_eL-NiNo-
Leader de team

TEAM: PaRaDoX <3
ID PSN: PaRaDoX_eL-NiNo-

PostPosted: Fri 15 Oct - 21:08 (2010)    Post subject: ANML vs PARADOX Reply with quote

je valide ^^

Back to top
SoX_k4stor-troy
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Oct - 21:52 (2010)    Post subject: ANML vs PARADOX Reply with quote

ok match validé

Back to top
KinGToRtUe
Leader de team

PostPosted: Fri 15 Oct - 22:58 (2010)    Post subject: ANML vs PARADOX Reply with quote

Euh castor il valide quoi???? Je les invité et il n'est pa venu je ne comprend pas qui a t'il

Back to top
SoX_k4stor-troy
Administrateur

PostPosted: Sat 16 Oct - 15:17 (2010)    Post subject: ANML vs PARADOX Reply with quote

Bon la je suis un peu perdu Tortue. Tu dit avoir perdu par forfait contre les paradox et là qu'il ne sont jamais venue au match.
Merci de m'éclairer un pàeu plus sur se match.

Back to top
KinGToRtUe
Leader de team

PostPosted: Sat 16 Oct - 15:39 (2010)    Post subject: ANML vs PARADOX Reply with quote

Oui notre histoire c'est passé a 2145 et juste avant j'invité le leader des PARADOX  et il n'est jamais venu, meme pas un message ou autre donc voila je ne comprend pas moi non plus sachant que j'avais mis des jeudi que je n'avais pas eu de news de l'autre leader meme avec un message envoyé donc bon, je sais que l'on perd tout les jours contre eux mais bon joué serais cool

Back to top
sox-_-toys
Administrateur

TEAM: SOX
ID PSN: sox-_-toys

PostPosted: Sat 16 Oct - 15:54 (2010)    Post subject: ANML vs PARADOX Reply with quote

donc match a rejouer?

Back to top
SoX_k4stor-troy
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Oct - 11:23 (2010)    Post subject: ANML vs PARADOX Reply with quote

je croi que les paradox n'existe plus mais se font appelé maintenant les RiP. Donc je modifi le résultat. Vu que les paradox n'existe plus vous gagné donc fin de la discution Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:55 (2019)    Post subject: ANML vs PARADOX

Back to top
Post new topic   Reply to topic    tournoi sox saison II Forum Index -> PHASE DE POULE RESULTATS -> POULE E All times are GMT + 3 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006